Un réseau d’expertise et de compétences en Afrique au services des entreprises belges et luxembourgeoises:

La CBL ACP dispose d’un vaste réseau de correspondants et de représentants permanents en Afrique , son «  business modèle » est unique .
Forte d’une présence permanente dans plus de 30 pays africains, renforcée par des accords de partenariat stratégique avec de nombreux acteurs locaux, la CBL ACP est en mesure d’offrir à ses membres information, conseils et accompagnements dans leur projets commerciaux économiques et d’investissement en Afrique.
C’est dans cet esprit que la CBL ACP a reçu ce jeudi 2 septembre 2021 pour un déjeuner d’affaires suivi d’une séance de travail, le président de la Chambre de commerce de Pointe-Noire, S.E. M. Didier Mavouenzela accompagné de S.E. M. Léon Raphaël Mokoko, Ambassadeur de la République du Congo en Belgique.
La CBL ACP a en effet un accord de partenariat avec la Chambre de Commerce de Pointe Noire avec qui elle entretient des relations constantes, son représentant permanent en République du Congo , basé également à Pointe Noire, Mr Benoît Dubus a également assisté à cet événement ainsi que notre responsable de section Mme Magali Dugardin.
Pour tout renseignement merci de contacter notre secrétariat CBL-ACP au n° 32 2 512 99 50 ou par e-mail : info@cbl-acp.be
IMG_0555
IMG_0556
IMG_0551
IMG_0553
IMG_0557

Précédent
Suivant