cblacp

La CBL-ACP est heureuse de vous transmettre cette invitation à cet évènement du Corp Consulaire de la Province de Namur : The Economic Diplomacy Day du 29 mai prochain

 

Madame, Monsieur,

Sous le haut patronage de S.A.R. la Princesse Léa de Belgique, le CCPN vous invite cordialement à cette journée de diplomatie économique internationale : Le Rallye des Ambassadeurs et la Garden Party.

L’occasion unique de rencontres économiques, scientifiques, académiques et diplomatiques en un même lieu, l’opportunité parfaite pour chacun de présenter atouts, savoir-faire, projets ou propositions d’affaires. 

Assurément l’évènement économique international à ne pas manquer ce printemps !

Pour nous rejoindre, deux options s’offrent à vous :

L’Ambassador’s Rally
Envie de découvrir notre belle province autrement ? Engagez votre voiture (ancienne ou GT) avec votre co-pilote du jour sur un tracé inédit de 125 km. Au départ des établissement CAFES DELAHAUT à Suarlée, cette ballade, ponctuée de haltes gourmandes, conduira la trentaine d’équipages nationaux et internationaux en début d’après-midi au château de Freyr où vous serez reçu à la Garden Party. (Pack1 : Rally + Garden Party)

La Garden Party
Envie de rencontres nouvelles et enrichissantes ? Rejoignez dès 13h les magnifiques jardins du château de Freyr où nous serons ravis de vous accueillir pour une Garden Party. Outre les Ambassadeurs et Consuls honoraires de très nombreux pays, vous y rencontrerez les entreprises championnes à l’exportation ainsi que l’ensemble des institutions et acteurs du développement économique de la province. (Pack2 : Garden Party)

Accueillis au son de la musique de la Société Royale Moncrabau et de ses 40 Molons, vous participerez également avec le CCPN à une œuvre caritative. En effet, avec l’ASBL Educ’Action, celle-ci sera bénéficiaire des revenus de cette journée, qui grâce à votre présence, s’annonce déjà inoubliable.

INSCRIPTIONS :

 

AVEC LE SOUTIEN DE